Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
15 janvier 2008

La météo....

Votre grande interrogation à tous ....Alors alors ....
-10 aujourd hui largement supportable quand de toute facon on ne passe pas des heures dehors, et quand il n'y a pas de vent. Il neigeotté depuis mon arrivée, ca s'est arrêté aujourd'hui.
Si c'est pas malheureux tant de neige alors qu'on est pas au ski ! ...
Je suis équipée maintenant, Erwan m'attendait avec des bonnes chaussures et hier je me suis achetée une nouvelle veste bien chaude (ben oui vous savez bien j'ai rien à me mettre ! )
Par contre j'ai raté de peu la plus grande tempête que la région ait connu depuis 40 ans, quel dommage !

Quelques photos prises au bord du lac Leamy ...

Janvier_08_017 Janvier_08_012

PS : le petit animal..c'est un ecureuil.

Publicité
Commentaires
D
On a dîné hier avec une amie qui est de l'Etat du Maine et nos amis de Toronto. Comme ils sont "vieux", ils viennent passer l'hiver à Menton au milieu des orangers. Leur fille qui est à Montréal vient les rejoindre la semaine prochaine.<br /> Ici on peut skier: la station est ouverte chez nous mais la température est douce en ce moment.<br /> Bravo pour la pêche. bisous
I
Tout est dit dans le titre! On se refait pas! Qu'est-ce donc ce petit animal bizarrrrrrrrre?
S
Ca y est ! T'es une vraie de là-bas !!!<br /> Il ne fait pas si froid que ça donc ? Tant qu'il n'y a pas de vent... <br /> Et puis, elles sont belles tes chaussures, elles tiennent chaud et en plus elles sont bien. Il est bien ce garçon, il pense à tout.<br /> Sur ce, gros bisous, à très vite...
R
Hello Caro,<br /> <br /> Il a l'air de faire bien beau ! Ici, la semaine s'annonce plutôt pourrie, mais avec des températures douces (autour de 10 degrés).<br /> J'ai vu qu'ils annoncent un petit -25°C chez toi mercredi dans 8 jours. J'espère que ton manteau est très très chaud !<br /> Comment se sont passées les retrouvailles ?
Publicité