Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
18 janvier 2008

Demain c'est samedi

et je pars en week-end 'pêche sur glace', une activité de grand froid typiquement canadienne....
J'accompagne Nat et laisse Erwan qui travaille.
Je vous raconterai tout ca avec photos à l'appui.

J'ai retrouvé les joies de la 'gastronomie' nord-américaine mais je ferai attention cette fois...sauf que je n'ai pas pu résister à un bon gros cinnabon. C'est cochon comme ils disent ici.


Janvier_08_026

Publicité
Commentaires
T
ca fait plaisir de revoir une caro souriante<br /> dis a erwan que si un jour il vient dans le sud (dela france) on pourra se faire une partie de peche. <br /> dans le rhone les poissons ne sont pas congelés <br /> ils serait plutot intoxiqués<br /> mais bon quand on est un vrai pecheur ici on a aussi l'estomac solide<br /> envoie nous plein de photos<br /> a+ thomas
O
En effet c'est bien appétissant ... Tu sembles heureuse et ca fait chaud au coeur. Quand a l'écureil j'en ai aussi dans mes arbres pas la peine de partir au canada pour en voir hihihi !!!<br /> J'ai hate de voir les photos de la peche ...<br /> bisous
R
Hum, ça a l'air bien diététique tout ça !<br /> <br /> Quant à la pêche sur glace, ça doit être marrant. Fais gaffe à pas pêcher des poissons congelés !<br /> <br /> Sinon, comment occupes tu tes journées ?<br /> <br /> Bisous
Publicité