Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
13 janvier 2008

60 kG de bagages pour une duree indeterminee

Soit un gros sac à roulettes de 25 kg, mon gros sac à dos de 25 kg aussi, un sac cabine de 10kg + la sacoche autour du cou de mon ordi ...
Je suis montee dans le train et descendue à la Gare de Lyon tant bien que mal mais une fois avoir traverse les quais de la gare en sueur, le souffle et les jambes coupes, j'ai realise que c'etait mission imposssible de traverser Paris de monter et descendre les escaliers du metro pour aller jusque chez mes cousin.
J'ai donc appele Aurelie à l'aide....Ouf chez elle et disponible !
Merci encore de m'avoir aide ( meme à 2 c'etait penible) et d'avoir ete là dans un moment très douloureux.

Publicité
Commentaires
M
Ma chère Caro, <br /> J'imagine que ta peine est immense et que tu penses beaucoup à ta tante... Je suis sûre qu'elle serait heureuse de te savoir auprès de ton amoureux.... en train de vivre, tout simplement. <br /> Profites de tous les instants et reste cette merveilleuse Caro si généreuse... <br /> Fais nous rêver à présent.... ou rire !<br /> <br /> N'oublies pas ton bonnet et tes mouffles !<br /> Bisous.<br /> Mary.
O
Tres contente que tu sois bien arrivee. Te changer les idees apres toutes ces semaines passees tu en as vraiment besoin. Merci Caro pour tout ce que tu as fait, tu as beaucoup de merite et tu nous as beaucoup soutenue. on pense tres fort a toi on te fait plein de gros bisous Famille KADA (mehdi a reussi son permis) ... Je suis tres contente un peu de baume au coeur.
S
Coucou Caro,<br /> rassurée que tu sois bien arrivée, bien triste pour toi vu les circonstances...<br /> J'espère moi aussi que ce nouveau départ te fera le plus grand bien. <br /> Nous pensons à toi très fort et attendons impatiemment de tes nouvelles sur le blog.<br /> Bisous, à très bientôt<br /> <br /> Sandie, Marc et Charlotte
R
Hello Caro,<br /> <br /> Je suis bien content que ton voyage se soit bien passé, et que tu n'ais pas eu de problème avec tes bagages.<br /> J'espère que le changement d'air te fait du bien, dans ces moments douloureux.<br /> Pour te changer un peu les idées, je viens de mettre en ligne les photos du Noël que nous avons passé à Thurageau au début du mois.<br /> http://linsolas.free.fr/albums/thumbnails.php?album=24<br /> <br /> Nous te faisons plein de gros bisous.<br /> <br /> Romain, Céline & Gabriel
Publicité