Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
4 mai 2008

A Quelle heure l'apéro ?

C'est la question que je vais poser a bon nombre d'entre vous des mardi , jour ou j'atteris a Marignane !!

Et oui !! Demain je décolle !

Et Erwan ? Il est parti faire un 'road trip' quebecois avec 2 copains de classe...Histoire de cloturer les 2 années d'etudes passées ensemble.
Son arrivée en France est pour le 7 Juin.
Je le rejoins a Paris, l'occasion de rencontrer sa famille et ses proches.Je suis déja plus qu'impatiente.
Et ensuite on descend  pour que je vous le 'montre' un peu (lol)et stt que je lui fasse decouvrir la vie dans le sud.

Attention ne vous emballez pas les copines, ca ne veut pas dire qu on se marie en Septembre et qu'on s'installe definitivement dans le Vaucluse ! nOn non non car ce qu'on fait apres...
ben on ne sait toujours pas !
Ce qu'on sait et ce dont on n est sur c'est qu on se rejoint le 7 a CDG.

Je n 'ai plus mon telephone portable mais suis joignable chez ma mere au 04.90.94.81.00

Anecdote du jour ;
Une cliente au magasin vient acheter du fromage pour ramener en France et le faire gouter a sa famille ..
Moi : ah vous rentrez quand ?
elle ; demain je decolle a 20h40 ...j atteris a marseille le lendemain
Moi : air transat . marseille 10h05
elle : oui ...( etonnee )
Moi : vous etes du sud
elle : oui marseille
Moi : avignon
Elle ; ben moi aussi ..enfin d'un petit village juste a cote....ROGNONAS !!

SI SI Je vous jure, ses parents habitent chemin st jean soit a 200 m de chez ma mere. SI SI SI

Du coup on a blague un long moment dans le magasin. elle voulait m amener a Montreal.
j ai refuse mais rdv demain a l aeroport.
trop fort !!



Publicité
Commentaires
S
Coucou tout le monde !<br /> Félicitation pour le site et vos billets, je vous souhaite une longue continuation et une bonne année 2011.
R
Coucou Cousine,<br /> <br /> Bah ça alors ! Si c'est pas de la coincidence !! 2 Rognonaises à l'aut' bout du monde, c'est épatant !<br /> Quant à ton retour, ça me parait aussi rapide ! Tu ne devais pas rentrer qu'en Juin ?<br /> Si tu passes par Paris, vient nous faire un petit coucou ! Gabriel a tellement grandi depuis !<br /> <br /> Bisous
S
Bon, je suis toujours la dernière au courant ou c'est une décision flash éclair ???<br /> Bref, l'important c'est que tu sois parmi nous dans moins de 24h, c'est cool !<br /> Alors, à demain et gros bisous<br /> Bon voyage
L
non mais c'est Geniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaallllll!!!!!!<br /> <br /> a demain ma poulette!!!!!<br /> <br /> <br /> biz
Publicité