Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
7 avril 2008

Quelle belle journée !

Il fait beau, je ne travaille pas, j ai une voiture..( de location)...

Erwan est parti avec l'appareil photo, dommage j'avais des trucs à vous montrer .

D'abord mes pieds : ALLELUIA aujourd'hui je ne porte pas mes bottes de neige mais des CONVERSES ! ALLELUIA !

Ensuite la boite de vitesse de la voiture de loc : pas de manuelles alors ma 1ere fois avec une automatique.Ca fait drole.

Et devinez ce que j'ai fait ce matin : les courses !!!
Pas besoin de calculer si on est un jour de livraison...si je ne suis pas trop chargee pour rentrer a pied..NON NON rien de tout ca
alors j'ai pas fais 1 mais  2 supermarches ! YES ! Ceux où je ne peux pas aller.
MAXI D'abord ...un pas cher pour l'epicerie.
Et le nouveau IGA pour les produits frais.
Vous la trouvez toujours aussi folichonne ma vie ?

OH et je vous aurai montré aussi Erwan en coach...il est l'entraineur de l'équipe de soccer de l'école où il est en stage.

On part d'ici 1 heure à l'aéroport.
Prochains post : des photos de Martine !

Publicité
Commentaires
Publicité