Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
24 mars 2008

Dimanche de Pâques

Pas de repas de famille pour nous ..
Mais ski pour moi car le magasin était fermé, mais Erwan travaillait lui ..;-(
Avec ma copine-collègue de travail Marjorie, expatriée de Perpignan.Entre 'filles du Sud'on se soutient.
Grand ciel bleu, gros soleil..

DSCN8328 DSCN8329

J'ai eu Rognonas au téléphone , les cloches étaient passées. Pour nous aussi :


DSCN8331

Au fait c'est le printemps depuis qqs jours ! LOL
OH Miracle ! Il n'a pas neigé depuis le week-end dernier ....Mais je m'attends à en voir tomber de nouveau.
Erwan lui est plus optimiste et est persuadé que les tempêtes sont finis. (hi hi hi )
Il parait qu'il en existe une , la tempête de Corneille, elle arrive une fois que tout a fondu et que le vert pointe son nez. Celle la c'est la derniere.
Les températures remontent aussi ( il fait 2, 3 Degres l'apres-midi)
-16 ce matin (-20 ), je vais mettre mon gros manteau, ma capuche, mes bottes fourrées et mes mitaines et partir travailler.
BONNE JOURNEE !
PS ; ca vous parait fou, non ? mais non le froid est tout a fait supportable, ce qu'il l'est moins c'est que c'est long...

Publicité
Commentaires
P
Hier, lundi de Paques, tout était blanc jusqu'à midi à Venasque!<br /> Le week_end a été hivernal. La circulation sur les routes et autoroutes a été très perturbée.et les cloches ont eu du mal pour arriver à destination. Il parait même que certaines ne sont passés sur Rognonas que dimanche aprés midi! Les petits ont reçu les oeufs sur la tête, mais ils n'ont pu voir les porteuses.
Publicité