Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
14 mars 2008

Détails de vie - 2 - Les oeuf

Hier en rentrant du gym ( on dit comme ça ici pour la salle de sport) je m'arrête chez IGA ( petit supermarché local ) pour acheter des oeufs.
J'attends le bus ( un bon moment ) .Je monte dans le bus et descend du bus.
Arrive à la maison et ouvre ma boite d'oeuf pour cuisiner.
Et là surprise ; Des oeufs cassés. Ouh pas contente apres IGA mais je regarde de plus près.
Le fautif c'est le froid mais pas IGA. Ils sont congelés donc certains tel une bouteille trop remplie dans le congélateur ils ont explosé !!

Preuve en image :

Mars_2008_034


Maman : je peux les manger tu crois ?

Publicité
Commentaires
B
j ai eu ton message hier un peu tard nous fesions du jardinnage !!!!!<br /> alors tous va bien j attends encore<br /> <br /> moi me languis de manger des oeufs non pas congelés mais à la coque<br /> !!!!!!!!!!<br /> gros bisous<br /> stef
S
Heureusement que ta mamam est là pour te donner une réponse car si tu devais compter sur moi, tu serais mal ! Je ne savais même pas que des oeufs pouvaient se congeler! Qu'est ce qu'on en apprend des choses avec toi depuis que tu vis là-bas ...<br /> Encore des scènes de vie, encore...<br /> Bisous et... bon appétit!
M
Oui, tu peux manger ces oeufs EXTRA-FRAIS!<br /> Dans le frigo, chez nous, ils ne sont jamais aussi frais. Ou peut-être chez Jany!
Publicité