Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
15 mars 2008

Fin de semaine et week-end chargées..

Lundi Off pour moi mais du boulot en perspective...Nico le coloc d'Erwan s'est envolé définitivement hier pour l'Europe alors je vais re-ranger et re-organiser l'appart...
La coloc s'est bien passé mais cette fois c'est 'chez nous' alors on est content même si ca a fait tout drôle pour Erwan.
L'aventure Canada ils l'avaient décidé ensemble.

On a fêté ensemble  son départ vendredi soir tellement que je n'ai pas pu aller travailler samedi. J'etais clouée au fond du lit mais d'attaque hier.
Et mercredi et jeudi nous avions aussi des plans.

Mercredi soir , 'raclette party'  chez mes copains Marjorie et Bruno

Mars_2008_033
 

Jeudi soir , Défilé de mode à Ottawa.

Et hier soir 'souper-filles' chez Nat.

Quelle riche vie sociale, vous ne trouvez pas ?

Publicité
Commentaires
R
Caro, tu feras attention, la fille qui est en face de toi à table, c'est un fantôme ! Elle est à moitié transparente !<br /> Nom d'un caribou !
Publicité