Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
22 février 2008

BIG APPLE !!

Erwan a une semaine de relache, pas de cours, pas de stage du 3 au 7 Mars ...j'ai pris aussi des jours..et on part à NYC !!!

images

J'ai réservé le bus hier et ce matin l'hotel.
5 jours, 4 nuits ...
Bon 2 jours d'autobus mais 3 jours sur place.
les 12h de trajet, ca nous rappelera l'Asie donc de bons souvenirs, on se dit qu on a tenu 20h en Birmanie donc c'est tout a fait jouable !

PS : Stef si je croise Carrie Bradshaw, je lui passe ton bonjour biensur !

Publicité
Commentaires
B
ahh oui carrie !!!!!!!!!!!!!!!<br /> pense a passer le bonjour à mister BIG AUSSI<br /> <br /> JETTE UN COUP D OEUIL FACON "SEX AND THE CITY"<br /> POUR MOI <br /> GROSSES BISES CARO
C
Hello Cousine,<br /> <br /> En voilà une excursion qu'elle est sympa !! Profitez en bien tous les deux.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Catheline & Julien
S
Si tu continues, je vais finir par être vraiment jalouse! Je vais donc arrêter de venir sur ton blog car tu me fais trop envie avec tes voyages... Je plaisante bien sûr, je suis ta première fan, tu le sais !<br /> Par contre, c'est vrai que tout ça fait envie. On trouve sa petite vie bien bof après. Profite pour nous, on attend les photos, bisous
C
Eh ben, y'en a qui s'embête pas !!! New York ...la chance !! on attend l'album photo en rentrant !!
Publicité