Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
24 février 2008

Une journée pas comme les autres....

Je travaillais aujourd'hui et ai passé la soirée avec ma copine Caro à discuter de 'trucs de filles'...bref une journée un peu comme les autres mais non ...c'est l'anniversaire de Jany aujourd'hui...

Je pense à ma mère, mon frère, Eve et les petits, ma tante Hélène, qui devaient être réunis à Rognonas...
et encore plus je pense à elle...

Je pouvais pas finir cette journée comme si elle était comme les autres.


Publicité
Commentaires
R
Oui, nous aussi nous avons eu une pensée particulière pour Jany ce jour-là !<br /> <br /> Gros bec' à toi, dans le froid polaire du Canada (nous avons des températures dignes du Printemps de notre côté)
S
j'ai une amie qui m'a dit qu'elle buvait toujours une coupe de champagne au souvenir de ses disparus le jour de leurs anniversaire en le leur souhaitant, pour garder un souvenir gai des personnes qu'elle aimait. Elle a raison. <br /> je t'embrasse
J
Seul, effectivement Roger était absent.Nous étions tous à la messe à 18h, pourtant cela s'annonçait mal le matin: Mahé avait une otite et Sacha une bronchite! Une petite note amusante: Sacha a préféré garder sa "pièce" plutôt que la donner à la quète. <br /> On a pensé à toi.
Publicité