Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
4 février 2008

Une nouvelle semaine...

Qui commence par une journée de repos...
Ce week-end c'était la fête de Nat, 29 ans, on ne dit pas 'anniversaire' ici. On est sorti pour l'occasion  samedi soir.

Nat_Party_023Nat_Party_022 Nat_Party_013

La journée d'hier au travail a été difficile mais je suis quand même allée faire un tour à Ottawa ensuite  avec mes nouveaux collègues.

Il a beaucoup neigé la semaine dernière, j'ai pris des photos sur le chemin du travail. C'est dommage je n'ai pas osé photographier tous les messieurs avec leur déneigeuse de bon matin. C'est une pratique courante en hiver comme la tondeuse au printemps.


. Fev_2008_003Fev_2008_001

Le temps se réchauffe..10 prévu demain.C'est pas bon pour la patinoire....A ce rythme, le canal ne sera pas ouvert bien longtemps.Je ne vous ai pas raconté mes débuts, mais j'ai mis qqs photos en ligne.Le patin ca vient tout seul, reste maintenant à avoir le style ! On y est retourné jeudi et on espere pouvoir y aller encore qss fois.

Bonne semaine à tous !

Publicité
Commentaires
C
Oups, j'avais pas vu les photos du patinage ... suis un peu blonde !!<br /> Moi je mangerai bien le beignet qu'on voit sur la photo !!! :))))
C
A quand les photos sur le canal rideaux ?? ;)
M
Bon bon les chichi à la patinoire?
Publicité