Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
29 janvier 2008

La galette des Rois

Je préfère notre bon gâteau des rois provencal stt quand il y a une belle couronne de fruits confits mais impossible à réaliser quand on n'est pas patissier ( même si Mag me dit le contraire ;- ))
Alors je nous ai fais une galette des rois....
J'ai pensé un peu tard à dégainer l'appareil photo.
Elle  était bien entamée et pourtant on était que tous les 2
La voici en photo avec mon prince :

Chemin_du_Travail_003__1_ Chemin_du_Travail_003__2_



Je vous raconterai la session patin plus tard.C'était super ! Je ne regrette pas mon achat, je vais tacher d'y aller au moins 1x par semaine avant que le temps se réchauffe et que la glace ne disparaisse.

Publicité
Commentaires
L
Fallait bien que la pouf pouf isa nous rappelle son passé de Michelle Kwan!!! Tu lui demanderas son double axel, c'est pas mal du tout...<br /> C'est fou ça, jamais je n'aurais imaginé en te disant :"le meilleur est à venir" que tu serais à vendre des fromages au fin fond du Canada!!!!<br /> En tout cas, ton succès dans la fromagerie ou sur des patins ne m'étonnent pas du tout! je n'en attendais pas moins de toi.<br /> Gros bisous ma Carocaro, à bientôt sur skype<br /> lachacha
R
Alors Caro, les rois tu les bouffes et ton prince tu le "bâdes" comme on dit à Vaison-la-Romaine ?<br /> Ici, il fait doux mais c'est un début de tempête. En Bretagne, c'est, parait-il, une vrai tempête !<br /> Quand je pense qu'on aurait pu être à la Guadeloupe, tout ça pour finir en Bretagne !<br /> On t'embrasse fort.
R
Mais c'est qui qui a trouvé la fêve de cette belle galette alors ?
I
Est-ce que tu sais que j'ai fait du patinage artistique pendant 4 ans?
L
si je me rappel bien nos "sessions" de patin à roulettes sur l allées des brantes <br /> je dirais caro fais super attention car c était la cata à l époque<br /> genoux ecorchés bleu departout ect mais bon qu est ce qu on rilolais bien!!!!!!!!!<br /> je pense que sur la glace y aura moins de dégats <br /> bises a plus
Publicité