Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
11 octobre 2007

Ca se presente mal !

Je ne me suis pas trompee d Aeroport,
je n ai pas loupe mon avion,
je n ai pas paye de taxe d excedents de bagages.......
Je me suis meme fais des copains dans l avion , qui m ont propose de partager le taxi pour se rendre dans le centre ville de Montreal ( Erwan ne pouvant pas se liberer a temps pour venir me chercher , nous devions nous retrouver a l hotel )

Bref on peut dire que le trajet s est tres bien passe, par contre l arrivee et le passage a l immigration tres tres mal.

Rien que de me le rememorer j en ai la boule au ventre.

le gars me demande ce que je viens faire ici ? Je lui reponds comme  a mon habitude 'voyage d agrement '. Euh 'Tourisme' , apparement il n avait pas compris....et la mon malheur a commence...
Il me harcelait de questions, ou  j allais ? qui je retrouvais ? age ? nom ?....
Il m a fait poireauter a plusieurs reprises en me repetant ' ca se presente mal madame'
L Horreur ! Et je vous la fais courte.
Il a fini par me laisser rentrer sur le territoire canadien mais sachant que mes bagages allaient etre fouilles , j ai du me separer des bouteilles de vins, saucissons, fromages.....( J ai quand meme garde les chocolats et les tomates sechees d Henri )

J ai fini par sortir de tout ca apres 2 heures d attente...mais encore tres contrariee.
Et a mon grand bonheur et stt soulagement Erwan m attendait ....
Dommage la suprise a ete gache par mon etat ...

Octobre_2007_110Pas de photos a l aeroport ...mais une fois arrives a notre l hotel.

Je suis en T shirt mais ca n a pas dure........

Octobre_2007_132Contents de se retrouver ...

Et dire qu on s etait quitte a l aeroport de Bangkok !

Publicité
Commentaires
S
Coucou Caro ! Bon, heureusement tu vas pouvoir estomper un peu ton énervement dans les bras chaleureux de ton homme Erwan... Je pense que la température va te changer par rapport à la Thaïlande et l'Asie mais tu vas connaître d'autres bonheurs, je te fais confiance. <br /> Pleins de bisous de la part de Cédric, Ethan et moi-même. Et je ne te demande pas de me ramener quelque chose de là-bas!!!...<br /> Allez, sans rancune<br /> Bisous et profite à fond <br /> Soize
J
coucou caro, et c'est reparti pour un tour avec le blog canadien maintenant..... mais toujours pareil je ne peux pas voir les photos sur l'ordinateur du bureaun, j'irais chez la voisine....<br /> Quel dommage que les bouteilles de vin ne soient pas passés, franchement ces douaniers canadiens doivent se faire un véritable petit trésor des arrivages des étrangers...... Gros bisous et coucou à ERWAN.....
C
C'était du fromage corse que tu avais dans ta valise ??<br /> <br /> Normal qu'ils aient paniqué là bas...c'est considéré comme dangereux ce genre de produit là !
R
Coucou Caro !<br /> <br /> Content d'avoir de tes nouvelles !<br /> Bon, le début est pas top (entre le train "raté" et la douane kiféchié), mais je suis sûr que le reste sera super !<br /> Mes 2 semaines au Canada avaient débuté aussi assez mal : Je m'étais fait enfler d'une bonne centaine de dollars québecois euh canadiens par un distributeur qui ne m'a jamais filé mes billets. Mais le reste n'a été que du bonheur !<br /> <br /> Si tu veux, j'ai plusieurs québecois dans mon équipe, donc si tu veux des bons plans, des bonnes adresses, n'hésite pas à demander :o)<br /> <br /> Gros bisous !
S
T'inquiète pas c'est typique de ces pays ! En Amérique c'est le même genre ! Pour te dire à Hawaï, quand on a débarqué on croyait que ça serait comme à Tahiti où ils t'accueillent avec la fleur de Tiare à l'oreille et l'orchestre local qui joue pendant que tu fais la queue ... que néni : des tronches de trois pans de long et ils te demandent de remplir la fiche pour le bébé de oui moi qui demande si tu es un terroriste, si tu consommes de la drogue ... mais une fois sur place... c'est le pied !
Publicité