Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
11 octobre 2007

Avignon centre ou Avignon TGV

Depart ce jeudi 4 Octobre, 12h30 en gare d Avignon TGV...BEN NON ! Loupee Caro c est la Gare Centre.
Je m etonnais de ne pas voir mon train indique a 12h10 et pour cause !
Et bien sur un billet prems non echangeable et non remboursable ....
Ce que j ai fais ? je suis montee dans le 1er train en direction de Paris
Ce que j ai pense ? Ca commence mal !
le controleur ? meme pas vu. Ouf j au evite une amende

Publicité
Commentaires
S
ça ne m'étonne pas ! Suzan de Desperates House... ça te rappelle rien ? si tu n'avais pas eu cet épisode, ce n'était pas toi ! mais quand on a traversé la Thailande, on n'est pas à un train manqué prés !<br /> Linette (Sophie)
Publicité