Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
12 octobre 2007

la meteo

Pour ceux qui se demandent le temps qu il fait....
aujourd hui : 11C a Ottawa sous la pluie VS 24C a Avignon sous le soleil.

Dire que quand j ai demande a erwan le temps qu il faisait au Canada a l Automne il m a dit pareil qu en France c est qu a partir de Decembre qu il fait froid !

Et voila je me retrouve en ballerine et converse, pauvre grillon provencal que je suis !

Publicité
Commentaires
S
Je commençais à me fair du soucis de ne pas avoir de tes nouvelles.... mais vu que je n'avais pas ouvert ma boîte mails depuis deux jours, tout s'explique ! Je suis contente de voir que tout se passe bien, tu dois être aux anges... <br /> Profite bien, merci d'avoir pensé à Charlotte pour ses 1 an, elle était malade, dommage.<br /> A très vite<br /> <br /> Sandie (et Marc bien sûr, ton plus grand fan en cachette)
C
Je ne savais pas que tu allais au Canada, c'est super! Ici on va envoyer 80 gamins au Quebec en mars (j'aide avec les preparatifs mais je ne suis pas du voyage, 80 collegiens en voyage scolaire, tu imagines l'horreur!!!!)<br /> Profites-bien, bisous bisous. Cecile.
M
a part qu'il fait froid tu vas te régaler.<br /> et dire que je cours toute seule maintenant!!!<br /> profite bien bise à toi et Erwan
J
Alors caro, comment trouves le canada, Montréal est une super grande ville, j'ai été très impressionnée par ces immeubles, quand je suis revenue à Avignon c'était tout petit par rapport.... Ici il fait un temps superbe, de l'humidité le matin et le soir et puis soleil dans la journée.... Profite bien caro et le bonjour à Erwan.....Bises <br /> n'oublies pas d'aller voir les chutes du niagara;;;
Publicité