Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
17 mars 2008

Jeudi soir et le défilé de mode

Dans la journée, je suis passée chez le coiffeur histoire de me faire couper la frange et minimiser les dégats que j'avais commencé la veille.
Une fois fini, il me dit je vais vous faire un petit cadeau ???et voici le résultat :

Mars_2008_057

Ils sont sympas ces québécois !

Ca tombait bien cette petite coiffure puisque nous avions une sortie de prévue ; un défilé de mode dans un hotel de luxe d'Ottawa. Initiative d'Erwan !

  Mars_2008_047

Défilé un peu spécial car organisé par L'APICO, association pour laquelle Erwan travaille .L'association pour l'intégration communautaire de l'Outauais. Les mannequins d'un soir  étant les déficients  intellectuels.Nous avons passé un super moment, super ambiance.

Dans la soirée, tirage au sort de 'prix de présence pour le public'. Nous avions chacun ( Presque 400 personnes ) un numéro et j 'ai fais partie des gagants !

Un bouquin , larousse de la conjugaison francaise

et stt : Pour 2 personnes, une expo de peinture , un spectacle de cabaret, un musée, un cours de cuisine sur le chocolat
+ 20 dollars dans un resto
+1 massage d'une heure dans un spa.

Mauvaise note de la soirée,il neigeait comme d'hab..
et pour la 1ere fois de la saison, j'ai craqué.
Cette photo c'est en y allant, je rigolais moins de retour.

Mars_2008_043

Publicité
Commentaires
S
ça te va super bien la frange !!! <br /> aujourd'hui c'est le printemps et si ça peut te rassurer fait pas super chaud. et la neige, elle finira bien par partir, même au canada ! Tu sais quand j'habitais à Bora Bora, tout ce soleil à longueur d'année, ça me faisait aussi craquer. Le changement de saison me manquait et physiquement nous fatigait. on n'est jamais contents !bises
C
ben alors faut pas être triste... c'est beau la neige!!! oui mais t'as raison à petites doses!!!<br /> un coucou de nico et moi, je t'ai pas trop écrit ces derniers temps... ça va bien, je finis le boulot dans 3 semaines. A moi les joies du chomage!!! <br /> gros bisous<br /> PS: ta frange te va super bien!!!
Publicité