Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
11 février 2008

les crepes

Rien de spécial la semaine qui vient de passer, si ce n'est beaucoup beaucoup de neige. J'en ai jamais vu autant tomber de toute ma vie ! C'est presque quotidien.
Donc pas grand choses à vosu raconter, et oui je travaille 5 jours sur 7 et Erwan 7 sur 7 donc les journées se suivent et se ressemblent pas mal.
Donc hier j 'ai pris l'appareil à photos au boulot , histoire de vous montrer un peu la boutique.
C'etait un week-end crepes, on s'est fais un gouter hier avec mes collègues et le soir avec Nat
Et j'ai decouvert une combinaison tres tres bonne ; beurre de cacahuète + nutella...je vous assure c'est tres tres bon !Fev_2008_021

Fev_2008_012   Fev_2008_011 Fev_2008_013

Publicité
Commentaires
S
ARRETE !!! crois en mon expérience, moi aussi je pouvais tout manger sans prendre un gramme ! et un jour, vas savoir pourquoi, ça n'a plus été possible ! j'ai commencé à grossir, grossir et puis ça s'est installé. mes habitudes allimentaires étaient prises et je ne savais plus gérer. résultat, il a fallu faire un régime, puis un autre, puis un autre. bref, jusqu'à ce que j'en trouve enfin un intelligent qui en fait m'a appris à me nourir, tout en sachant profiter et gérer mes excès. ALORS ! avant d'en arriver là : beurre + nutella + beurre de cacahuette ... AU SECOUR !<br /> ou alors du sport !<br /> bises et éclates toi sans éclater !
R
Coucou Caro,<br /> <br /> Ca a l'air sympa ton lieu de travail...<br /> Sinon, niveau fromage, il y a quoi de bon ? Des fromages français dans le tas ? Des bons fromages Canadiens pour faire de la poutine aussi ?
S
Beurre de cacahuette, nutella, queue de castor et cie... tu me fais peur Caro avec toutes ces cochonneries ! Mais j'avais presque oublié que tu pouvais manger tout ce que tu voulais sans prendre un gramme, quelle chance !<br /> Bon, ici RAS excepté.... on a trouvé une maison !<br /> On est content, tu peux pas savoir, avec en plus un beau jardin pour Charlotte.<br /> Je t'en dirai plus la prochaine fois<br /> Bisous copine
C
On dirait que le nutella n'a pas fait long feu !!!:)))<br /> Faudrait dire à Erwan de bosser un peu moins, histoire que vous ayez le temps de vous voir !!!
P
et dire que tu trouvais ta mere ridicule d aller travailler quand il y avait 3 cm de neige.Beure de cacahuette et nutella : fais attention!
Publicité