Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
29 octobre 2007

Halloween..Ils font pas semblant ici !

Nous etions invites par Caroline ( underwordl ) et Yann-Eric ( Edward aux mains d argent) chez leur beau-frere qui a achete une Eglise et l a retape pour y vivre et y faire de grosses fetes !

Et je portais la tenue JAUNE ! 


Halloween_037Halloween_008Halloween_015

Les garcons ont fait fureur, Et Erwan tres courageux d etre en Tong fin Octobre au Canada !!

Halloween_004

 Halloween_006 Halloween_022

Le reste des photos dans l album a droite

 

Publicité
Commentaires
S
Caro, tu as l'air de t'éclater. C'est cool. Et puis cette fête d'Halloween, terrible ! Mais c'est le 29 octobre chez eux ? ou c'est le décalage horaire qui fausse la date ? <br /> Par contre, ta phrase "enfin, si je reviens" faudra que tu m'expliques ...<br /> Enormes bisous à notre voyageuse.<br /> Je t'envoie sur ton adresse mail une photo d'Ethan qui a bietôt 4 mois et qui a bien changé.<br /> Kiss de Gigondas
E
Faut que je me coupe les cheveux...
Publicité