Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
25 octobre 2007

Halloween dans une semaine

Dimanche_a_Velo_176
On est invite a une party samedi, deguises bien sur !
On se prepare, on se prepare...

Ma tenue est prete ..j ai achete aujourd hui les derniers accessoires.
Caroline et Nath m en ont prete , j ai hesite entre :                     

deguisement_002deguisement_003

Erwan n est pas tout a fait pret.. Nico lui l'est  et il dechire !
Comme peut etre leurs copains et familles me lisent, des photos d eux pour un avant gout de samedi ! et pour le plaisir ...

 

Octobre_2007_113 Octobre_007_005  Nico 

Publicité
Commentaires
J
Encore que je sais pas trop en quoi tu vas te déguiser aussi bien avec la combinaison qu'avec la robe... tu nous montreras les photos de la soirée.<br /> le temps passe vite Caro. je ne t toujours pas appelé... promis lundi je n'y manquerai pas.<br /> En attendant passe un bon WE avec ton chéri et une très bonne soirée d'hallowen.<br /> bisous<br /> <br /> PS: quoi mon bonnet un accessoire de déguisement ??? non mais non suis pas d'accord moi ! il est tout ce qui a de plus normal pour un bonnet...
A
bon comme toutes les copines laissent des messages et font des commentaires sur le grand dilemne rouge ou orange moi aussi je vais emettre un avis... moi je penche pour la robe rouge avec un grand chapeau de sorciere... la combie orange c'est sympa naturellement mais bon... par contre pour erwanouille pourquoi pas la combie avec le petit bonnet peruvien pourraient peut etre etre du meilleur effet... bon je vous embrasse et tenez moi au courant pour la date du mariage... si c'est un mariage a theme, il faut qu'on commence a chercher nos costumes...et bon halloween
L
la combit orange a l air delire<br /> si tu peux envoi un appercu avec!!!!!!!!!!!!
L
tous depend de tes accessoires!!!!!!!!!!!!!!<br /> mais prefere la rouge <br /> quoique l oorange <br /> en tous cas n oublie pas ta veste meme s il fait bon <br /> lol<br /> ici on ce caille!!!!!!<br /> cheminee active<br /> bon hallowen ca va etre sympa<br /> vite vite photo<br /> rien que les citrouilles c trop sympa<br /> bises stef
O
Moi aussi je pencherai pour la combi orange mais sans plus : y a pas mieux ???<br /> Super tes photos, dure réflexion a toi de voir !!!<br /> Les garcons aussi se preparent pour feter HALLOWEEN mais sans deguisement !!!<br /> Samedi 20 tt C bien passe je te raconterai!!!<br /> A tres bientot Bisous de ns 4.
Publicité