Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
23 octobre 2007

Un dimanche ensoleille

L ete indien sur Ottawa, l occasion d une longue ballade a velo, pique-nique et sieste dans l herbe....
L occasion pour moi, de decouvir un autre visage de la ville et un paradis pour les marcheurs, joggeurs, cyclistes.....et me conforter dans l idee que je me sens bien ici.

J ai malgre tout conscience que tout sera different cet hiver avec les temperatures qui l accompagnent mais je suis sure que les activites hivernales auront tout autant de charmes. Et apres tout, du sang des Alpes coule en moi, je devrais les supporter les -30, la neige et le verglas ...

Quoi qu il en soit j ai encore qqs jours et 2 mois en France pour me decider a venir plus definitivement..a bon entendeur salut !

Un petit echantillon de photos ci-dessous de cette belle journee  et le reste dans l album  a venir

Dimanche_a_Velo_106 Dimanche_a_Velo_117 Dimanche_a_Velo_008

Publicité
Commentaires
L
oh je n'avais pas vu qu'on pouvait mettre des titres.... et qu'on pouvait mettre un pseudo...<br /> c'est vraiment magnifique... vive qu'on viennent vous voir...<br /> <br /> et moi aussi puisque je vais enfin sur internet et que je n'ai aucune excuse pour ne pas y aller j'en profite pour embrasser toutes les copines, leurs choupettes et choupinets déjà là et les futurs (et les chéris...) <br /> <br /> a bientot a tous... <br /> et puisqu'on est dans les messages je raconte ma life... j'arrive mardi soir a Avignon...<br /> bisous a tous...
L
dis-donc, c'est la journée des commentaires des cop's: moi aussi je pense à toi ma carocaro et ça y est moi aussi j'ai enfin internet à la maison: j'en profite pour raconter ma vie (vu que je sais que toutes les cop's liront ce mail). Bon les vacances sont là mais je dois reprendre le jour de ton retour... bof bof, il faudra attendre un nouveau week-end avi-jonnais ou dij-ignonnais.<br /> Bon,profite et surtout surout: mets la robe rouge, elle déchire!<br /> gros gros bisous et à ton chéri aussi<br /> (et aux filles qui lisent ce mail aussi)
S
Tu as l'air en pleine forme et surtout heureuse, ça fait donc plaisir à voir même si le Canada, c'est beau certes, mais c'est aussi un peu loin de nous... Et je sens bien que tu vas y retourner pour de bon la prochaine fois... <br /> Mais ton bonheur est prioritaire alors profite bien. On se voit bientôt, bisous<br /> Je penserai à toi devant la star ac
C
Coucou!!Un peu de temps pour rattraper mon retard...c'est que ça prend du temps un bébé!<br /> C'est vraiment magnifique, tu nous fais rêver avec tes photos (encore...).<br /> Bon ben ce soir c'est le début de la 7ème saison de Star Ac, j'espère que je ne m'endormirai pas à 21h30...Profite bien!!!<br /> Bisous, à bientôt<br /> PS: tu pourras mettre un écureuil dans tes valises?Moi auusi j'adooooooooooore ces petites bêtes
J
coucou !<br /> c magique l'automne au canada. on aimerait y être. ça me rappelle un peu les paysages de Perth en Australie.<br /> Profite bien parce qu'ici c véritablement l'hiver. A tignes certe, mais aussi à Avignon. On se pelle !!! J'espère que ça ne va pas durer.<br /> N'oublie pas de m'envoyer ton numéro de tel: g pas mal de temps pour parler en ce moment. Et sache, tata Caro, que je serai à Avignon avec Manon à ton retour.<br /> Bisous bisous à tous les deux
Publicité