Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CAROLINE AU CANADA
CAROLINE AU CANADA
Archives
15 octobre 2007

Suite des 1ers jours ...Lac Pink

Avant qu Erwan reattaque sa semaine de cours ....

Le lac Pink
Octobre_2007_079Octobre_2007_095Octobre_2007_100


Et avant qu Elodie ne reparte, on a decouvert Ottawa. Nous etions motivees pour faire du tourisme mais ca c est fini par des heures dans Le centre commercial d Ottawa, le centre Rideau a cause de la  pluie. On en a profite pour blaguer autour d un Cinammon roll, une sorte de brioche-beignet  degoulinante de sucre et de cannnelle. Je n en avais pas mange depuis mon sejour aux US en 1993 !! Mais je m en souvenais encore !!

Octobre_2007_038

Une photo du marche by avant la pluie




Octobre_2007_070On est quand meme allee voir le parlement, la nuit tombante....








J aurai le temps de visiter la ville le reste de mon sejour et l annee prochaine .....

Publicité
Commentaires
R
Coucou Caro !<br /> <br /> C'est cool le Canada.<br /> Ca me fait penser à mon séjour, certaines photos me sont familières, comme les chutes de Montmorency.<br /> Vraiment un beau pays !<br /> <br /> Sinon, voici un post sur mon blog, à propos de "Petit Monsieur" :<br /> <br /> http://linsolas.free.fr/blog/index.php?2007/10/16/17-et-voila-petit-monsieur<br /> <br /> Gros bisous
J
Apparemment on n'écrit pas souvent sur ce blog, où sont passées les copines, (crek et compagnie) elles sont en train de pouponner..... OU d'accoucher ???<br /> Et pourtant moi qui suit aller au canada en 1996, je peux dire que c'est un magnifique pays et il y a tant de choses et de paysages à voir, c'est grandiose...... je pense caro que l'on aura une carte..... allez profites bien, tu auras de quoi nous raconter à ton retour.....<br /> Bises de ta tante jany
Publicité